• le fascicule qui offre à tous la liberté en fin de vie
    par Pascal Landa
    (réservé aux adhérents)
    prix: 53€ à commander auprès de martijou@hotmail.fr

     

    "AUTODELIVRANCE2 s'adresse à ceux qui sont confrontés en France aux refus de la profession médicale d'accompagner dans la sérénité, dans un contexte professionnel compétent et dans la totale transparence, la fin de vie de ceux qui veulent vivre jusqu'au dernier jour en accord avec le respect de leur éthique et mourir selon leur choix.

    Je publie ce fascicule pour nos adhérents parce que je crois que l'être humain est responsable de ses actes et qu'il est plus préjudiciable de lui interdire son libre arbitre que de le permettre. C’est un choix philosophique de conception de l'Humain que AAVIVRE … sa fin de vie assume dans l'esprit de ceux qui ont rédigé la Charte des Droits de l'Homme : la responsabilité c'est le prix de la liberté.

    Nos politiques doivent avoir le courage de faire face aux lobbys financiers et religions présents dans les fins de vie qui veulent garder l'ombre de la mort sur leurs croyants, sachant que financer par des milliards la fin de la vie est un choix politique qui prive la population de soins adaptés préventifs ou curatifs (par exemple : les yeux, l'ouïe, les dents ...).

    Le prix que vous payez pour ce livret servira à financer les actions d'information, de formation et de lobbying pour qu'un jour ce livret devienne une pièce de musée. Il illustrera alors l'incompréhension historique des pouvoirs publics à comprendre (ou d'avoir le courage d'imposer aux lobbys acteurs de la fin de vie) que :

    le citoyen est un être responsable qui a le droit de mener sa vie et de la finir comme il l'entend (plus de 80 % de la population demandent une loi de liberté depuis 1980). "

All Posts
×