Les 5 choses les plus importantes à savoir avant de devenir magnétiseur à brest

9 octobre 2021 0 Par Joel

Les 5 choses les plus importantes à savoir avant de devenir magnétiseur à brest

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle orientation professionnelle, envisagez d’être magnétiseur à Brest. C’est une profession passionnante et lucrative qui vous permettra de travailler avec diverses personnes de tous horizons. Des médecins aux athlètes, ce ne sont pas les clients potentiels qui manquent et la rémunération est bonne ! Lisez la suite pour en savoir plus sur ce qu’il faut faire pour devenir magnétiseur à Brest.

1) Le travail du magnétiseur est d’utiliser des aimants pour aider à aligner sur l’énergie naturelle et cosmique de la Terre.

Cela permet de créer un flux d’énergie harmonieux qui améliorera la santé des clients qui cherchent à soulager leurs douleurs ou d’autres problèmes physiques.

Les magnétiseurs utilisent trois types d’aimants différents : les aimants statiques, les aimants en céramique et les aimants d’imagerie par résonance magnétique (IRM). Le magnétisme statique est généré par des aimants permanents qui sont fabriqués à partir de matériaux ayant une forte charge magnétique. Les aimants en céramique sont spécialement fabriqués en exposant des métaux à une chaleur élevée afin de leur conférer des propriétés magnétiques. Les aimants d’imagerie par résonance magnétique (IRM) sont activés de la même manière que les aimants statiques, mais ils sont beaucoup plus forts en raison de leurs puissantes charges électriques.

2) Les magnétiseurs ne sont pas des médecins, mais ils travaillent avec eux

Les magnétiseurs ne sont pas des médecins, mais ils peuvent utiliser leurs traitements magnétiques en complément de la médecine ordinaire. De nombreux médecins recommandent aux patients de suivre un traitement avec un magnétiseur afin de se remettre plus rapidement et plus efficacement de blessures ou de maladies. Les magnétiseurs ne sont pas autorisés à traiter les personnes souffrant d’une maladie ou d’une blessure, mais ils peuvent augmenter l’efficacité des traitements traditionnels en détendant les articulations et les muscles tendus qui pourraient entraver la guérison.

3) Il existe différents types d’aimants utilisés dans les traitements de magnétisation

Les aimants statiques sont utilisés pour traiter un large éventail de problèmes, des migraines aux douleurs du genou en passant par les troubles du côlon irritable.

Les aimants céramiques ont une charge magnétique beaucoup plus forte que les aimants statiques, mais ils ne peuvent être utilisés que sur des parties spécifiques du corps car leurs champs électriques puissants produisent une chaleur qui peut endommager les tissus si elle n’est pas correctement contrôlée.

Les aimants d’imagerie par résonance magnétique (IRM) ont une forte charge magnétique qui est activée par un courant électrique, mais il est important d’être prudent lorsqu’on les utilise, car ils peuvent causer des dommages si leur utilisation n’est pas correctement contrôlée.

4) Les magnétiseurs peuvent également se spécialiser dans des traitements spécifiques

Certains magnétiseurs choisissent de se concentrer sur un aspect particulier du traitement, comme l’acupuncture ou la récupération de blessures sportives. D’autres peuvent choisir de travailler avec un type de client spécifique, comme les enfants ou les personnes âgées. Les magnétiseurs qui souhaitent devenir des spécialistes dans des traitements ou des domaines de pratique particuliers doivent acquérir une expérience pertinente, puis obtenir une licence auprès du ministère de la Santé de leur État.

5) Il est important que les magnétiseurs se tiennent au courant de l’évolution de leur profession

Comme la science continue de développer de nouvelles façons d’utiliser les aimants pour la guérison, un magnétiseur doit se tenir au courant de ces recherches afin d’aider ses clients à tirer le meilleur parti du traitement.

Afin de se tenir au courant des évolutions de sa profession, le magnétiseur doit s’abonner à des revues spécialisées qui publient des articles sur les dernières avancées dans les domaines suivants :

Les magnétiseurs peuvent également bénéficier de ressources en ligne qui proposent des articles et des publications sur la magnéto thérapie. Ils doivent vérifier les références de ces sites web avant d’utiliser leurs services, car certains sont réputés dignes de confiance tandis que d’autres ont été jugés non éthiques.

Afin de se tenir au courant de l’évolution de sa profession, le magnétiseur peut choisir de participer aux activités suivantes

6) L’effet secondaire le plus courant d’un traitement est que vous pouvez vous sentir étourdi ou avoir des vertiges pendant quelques minutes après la séance

Certaines personnes déclarent se sentir étourdies ou nauséeuses à la fin d’une séance, mais cette sensation devrait disparaître en quelques minutes.

Les autres effets secondaires possibles sont très rares et peuvent inclure :

Les implants métalliques magnétiques dans le corps peuvent provoquer des contractions musculaires dans les zones qui ont été exposées aux aimants pendant des périodes prolongées.

7) Les traitements magnétiques peuvent également être utilisés comme une forme alternative de gestion de la douleur dans des conditions chroniques telles que l’arthrite et la fibromyalgie

Les magnétisations ne sont pas recommandées si vous avez les conditions suivantes

a. Un stimulateur cardiaque ou un DAI

b. Des fragments osseux dans l’œil

c. Clips d’anévrisme, bobines métalliques, cathéters, substances métalliques injectées, neuro stimulateurs, implants cochléaires et corps étrangers non métalliques (tels que agrafes et sutures)

Un domaine dans lequel le magnétisme a été appliqué avec succès est celui de la gestion de la douleur. Les magnétiseurs peuvent être utilisés comme outil de gestion de la douleur dans les domaines suivants :

8) Les patients qui subissent des traitements magnétiques doivent suivre attentivement les instructions de leur médecin

Les patients qui envisagent de recevoir des traitements magnétiques doivent se renseigner pour savoir s’ils ont des conditions qui pourraient empêcher le magnétisme. Ces conditions sont les suivantes :

a. Grossesse

b. Implants métalliques dus à des accidents ou à des opérations chirurgicales

c. Certains types de chirurgie oculaire, comme l’ablation de la cataracte et le LASIK, qui peuvent empêcher la stimulation du nerf occipital

Les patients doivent également discuter des schémas posologiques avec leur magnétiseur afin quels peuvent tirer le meilleur parti de leur traitement.

8) Cependant, les magnétiseurs ne doivent pas fixer les aimants sur des zones trop proches du cœur

Les magnétiseurs doivent également éviter de fixer les aimants directement sur la tête, car cela peut provoquer une augmentation du flux sanguin dans cette région. Les magnétiseurs qui utilisent des aimants énergies doivent veiller à placer les aimants aussi loin que possible des stimulateurs cardiaques.

Les magnétiseurs ne doivent pas placer les aimants sur ou directement à côté du cœur, et ils doivent également éviter de placer les aimants sur certains organes tels que le foie et les reins.

Les magnétiseurs doivent se rappeler que le magnétisme est une forme de traitement et que, comme toute autre forme de traitement, le magnétisme doit être considéré comme un traitement pour différentes applications font état de résultats significatifs dans le traitement de la douleur.

Les magnétiseurs doivent se méfier de toute plainte qu’ils ressentent après le traitement et, si nécessaire, ils doivent consulter les autorités médicales appropriées.

9) Les magnétiseurs doivent toujours respecter l’éthique et montrer aux patients le plus grand respect

Les magnétiseurs doivent toujours traiter leurs patients avec dignité et respect. Il est important de se rappeler que les aimants ne sont que des outils. Les magnétiseurs ne doivent pas essayer d’imposer à qui que ce soit son système de croyances personnelles ou ses choix de vie, ni promouvoir un produit sur lequel ils ont des intérêts financiers.

10) Les magnétiseurs seront tenus légalement

Les magnétiseurs doivent également se méfier de toute affirmation concernant les aimants. Il est important de comprendre que le pouvoir du magnétisme ne réside pas dans l’outil, mais dans l’utilisateur lui-même, et que « l’esprit peut transcender le temps et l’espace ».

Afin d’approfondir leurs connaissances sur le magnétisme, les magnétiseurs peuvent choisir d’étudier différents textes sur le sujet.

Les magnétiseurs doivent également s’assurer que leurs pratiques sont conformes aux réglementations sanitaires de leur État et connaître les différentes lois qui peuvent s’appliquer à eux.

Les Dix commandements pour les magnétiseurs peuvent être partagés gratuitement, à condition qu’ils ne soient pas altérés ni modifiés. Il ne peut être vendu ou distribuée toute autre manière.

Les dix commandements pour les magnétiseurs ont été rédigés par le Dr Steven Schram, auteur de The Power Within You .

Le Dr Schram est un guérisseur magnétique et le président de la Fondation universelle pour une vie meilleure. Il pratique la guérison magnétique en Australie depuis plus de 45 ans.

Il a donné de nombreuses conférences sur le magnétisme dans le monde entier et est le créateur de nombreux cours de guérison magnétique.

Conclusion sur : »Les 5 choses les plus importantes à savoir avant de devenir magnétiseur à Brest »

Paragraphe de conclusion : Des personnes de tous horizons recherchent un magnétiseur à Brest. Vous pouvez vous attendre à travailler avec des personnes qui ont divers degrés de connaissance et de compréhension des aimants, mais le salaire est bon !