Pourquoi opter pour la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS?

14 novembre 2020 Non Par Amine

La télécommande de portail et de porte de garage SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS est un des émetteurs les plus célèbres de sa décennie. Conçue par la marque domotique Somfy, ce bijou technologique vous permettra de pouvoir contrôler de manière efficace tous vos systèmes de motorisation installés dans votre domicile.

Cette télécommande est un émetteur à 2 canaux, ce qui vous offre la possibilité de pouvoir contrôler 1 ou 2 automatismes différents. Les télécommandes à 2 canaux sont utilisées principalement dans le but de rassembler les différents modes de contrôle de vos automatismes en une seule et même télécommande. Cela vous permettra également de pouvoir contrôler plusieurs automatismes.

 

Somfy, une marque domotique populaire dans le monde

Somfy est une marque française qui a étendu son savoir-faire et ses technologies innovantes dans le monde entier. Depuis plus de 50 ans, Somfy produit des solutions domotiques, telles que la fabrication de stores, de protections solaires, de portes, de portes de garage, de systèmes d’alarme et de nombreux autres systèmes motorisés conçus pour optimiser la praticité des systèmes d’ouverture de votre domicile. Tous les produits Somfy sont conçus pour améliorer le confort de vie des utilisateurs tout en leur assurant la meilleure sécurité possible. Grâce à des systèmes tels que Rolling codes intégrés dans de nombreux produits Somfy, les utilisateurs peuvent être protégés contre le vol et le piratage.

En quelques années, Somfy a revu tous ses produits en imaginant des systèmes digitaux : de nombreuses solutions connectées ont vu le jour et ont été développées pour favoriser le confort des systèmes de motorisation. Ces nouvelles technologies évoluent dans l’air du temps, car elles permettent de moderniser le contrôle des motorisations de portail tout en renforçant leur sécurité.

 

Focus sur la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS

Cette télécommande sera utilisée pour contrôler les portails et portes de garage motorisées. Couplée avec les accessoires Somfy de même fréquence, cette télécommande pourra communiquer avec eux et vous pourrez piloter vos motorisations à votre guise. La télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS offre aux utilisateurs une ergonomie adéquate : vous pourrez constater que cette télécommande dispose d’une prise en main confortable. Ce que l’on peut également constater lorsque l’on prend en main cet accessoire est sa taille : ni trop petite ni trop grande, la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS vous offre la possibilité de pouvoir manipuler ses boutons en tout confort. Un œillet a été introduit afin que vous puissiez l’accrocher à vos porte-clés et la transporter avec vous. Si vous craignez de glisser la télécommande dans votre poche par peur d’appuyer accidentellement sur les boutons, sachez qu’un système de verrouillage à code est programmé sur cette télécommande afin d’éviter tout risque d’ouverture et de fermeture accidentelle.

Mais là où la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS tire son épingle du jeu, c’est dans le nombre de ses canaux. Elle bénéficie de 2 sorties qui vous permettront de pouvoir contrôler 1 à 2 automatismes de votre domicile. Si vous souhaitez optimiser les possibilités de contrôle de vos automatismes, comme ajouter une fonction « ouverture et/ou fermeture partielle » de vos motorisations, nous vous conseillons d’opter pour la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-4-RTS : les 4 sorties de cette télécommande vous permettent de contrôler 4 automatisations différentes ou d’ajouter différents modes d’ouverture de vos portes, portails et portes de garage motorisés.

 

Tous les avantages de la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS

Si vous vous posez encore des questions après la lecture de cet article, nous vous proposons de lire les nombreux autres avantages de la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS. Cela vous permettra peut-être d’aiguiller votre choix.

Comme vous avez pu le constater, cette télécommande est très pratique. Cela rendra vos manipulations quotidiennes plus pratiques. Contrôler votre automatisation deviendra bientôt un jeu d’enfant. La programmation de la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS est très simple car elle se fait par auto-apprentissage. Aucun matériel n’est nécessaire dans ce processus, ce qui facilite grandement son application.