Comment réserver rapidement un moto taxi ?

3 mars 2021 0 Par Sarah

Vous est-il essentiel d’arriver à un rendez-vous dans les plus brefs délais ? Devez-vous réaliser un déplacement rapide à Paris ? Voulez-vous éviter de vous perdre dans la capitale durant votre séjour ? 

Le service de transport à moto est particulièrement prisé à cause de ses nombreux avantages. Entre autres, il permet d’éviter les embouteillages et les risques sanitaires liés aux transports en commun. Toutefois, pour profiter d’un trajet à Paris en taxi moto, il est nécessaire de connaître les modalités d’une réservation et les conditions du transport.

En effet, il est par exemple conseillé de contacter le prestataire à l’avance pour être certain de bénéficier d’un chauffeur au moment souhaité.

Contacter le site web pour se déplacer à Paris en taxi moto

Le service de transport proposé à Paris en taxi moto est particulièrement couru durant les heures de pointe. En effet, il permet d’éviter les retards causés par les embouteillages qui caractérisent certaines périodes de la journée. De plus, la circulation dans la capitale est fréquemment bloquée par les bouchons, même pendant les heures creuses. 

Ainsi, il n’est pas rare que tous les chauffeurs soient déjà pris si les clients n’ont pas pris soin de planifier leurs déplacements à l’avance. Il est donc essentiel d’effectuer une réservation préalable pour éviter une pénurie de pilote le moment venu. Pour ce faire, la première solution est de contacter l’agence par le biais de son site internet. 

Les clients y disposent d’un formulaire de contact à remplir pour renseigner toutes les caractéristiques du trajet à effectuer. Ainsi, l’on doit y spécifier certaines informations personnelles, ainsi que les adresses de départ et d’arrivée. L’heure du départ et celle du rendez-vous doivent aussi être mentionnées.

Pour pouvoir effectuer cette réservation, le site internet est accessible via diverses solutions. En effet, il suffit d’avoir un ordinateur, un smartphone ou une tablette connectée à internet. La validation est ensuite envoyée par email au client sous la forme d’un devis. 

Parmi les renseignements qui y sont figurés, l’on doit y retrouver l’identité du pilote qui va transporter le client en Paris en taxi moto. En particulier, son nom, son numéro de téléphone et l’immatriculation du véhicule doivent y être spécifiés. Par ailleurs, la réponse doit aussi résumer les particularités de la prestation, comme la durée du trajet, le coût du service et la marque du véhicule choisi.

Utiliser l’application du service de transport à Paris en taxi moto

Pour ceux qui disposent d’un mobile Android ou d’un iPhone, il est possible d’utiliser une application pour effectuer la réservation d’un trajet à Paris en taxi moto. Toutefois, il est essentiel d’utiliser l’application proposée par l’agence souhaitée pour pouvoir bénéficier de sa qualité de service. 

Pour l’installer sur votre mobile, vous pouvez le télécharger depuis le site du prestataire, le Play Store ou Google Play. Il faut cependant choisir la version adaptée au système d’exploitation du téléphone. L’application permet ensuite de renseigner les informations nécessaires à l’établissement du devis. 

Elle propose aussi l’avantage de pouvoir pister la position du pilote en temps réel. En effet, les véhicules disponibles pour les déplacements à Paris en taxi moto sont équipés d’un système de géolocalisation. Le client a ainsi la possibilité de connaître l’itinéraire du chauffeur et d’évaluer le temps d’attente avant d’être récupéré à son adresse de départ.

Réserver un trajet à Paris en taxi moto avec un numéro de téléphone

Un numéro de téléphone est mis à la disposition du public pour la réalisation d’une réservation. Cela permet de contacter un centre d’appel tous les jours à n’importe quelle heure. D’ailleurs, il est possible de faire la réservation par appel et par texto. Il est toutefois nécessaire de renseigner toutes les informations nécessaires à l’établissement du devis du transport à Paris en taxi moto

En particulier, vous devez y spécifier l’heure et l’adresse de départ, ainsi que le lieu de destination et l’heure d’arrivée souhaitée. Dans le cas où vous souhaitez prendre un vol ou un train, les numéros de ces derniers sont aussi à indiquer. La confirmation indiquera quant à elle les informations sur le pilote, la durée et le coût du trajet, ainsi que le modèle de deux-roues sélectionné.