Recharge de machine à soda : Comment faire pour la recharger ?

13 juillet 2020 0 Par Stéphanie

Si vous buvez beaucoup d’eau gazeuse dans votre maison, vous constaterez qu’une fontaine SodaStream paiera d’elle-même et une paire de réservoirs rapidement. Comme il coûte environ 25 centimes le litre d’eau gazeuse, il est beaucoup plus abordable que d’autre produit sur le supermarché. De plus, pensez à tous les coûts environnementaux associés à la fabrication de bouteilles en verre et en plastique, puis à leur expédition.

Alors qu’une machine SodaStream présente de nombreux avantages, vous devez aussi recharger le réservoir. Cela ne coûte que très peu d’argent, ainsi, vous n’aurez plus à vous investir. Voici comment donc acheter votre recharge de soda.

Comment l’ensemble du processus de recharge de soda fonctionne ?

Tout d’abord, allez en ligne sur le site Web de SodaStream et achetez une recharge / échange pour votre bouteille de CO2. Le coût total devrait vous coûter environ 14,99 € plus taxes. Vous pouvez même bénéficier de frais de livraison réduits si vous commandez deux cylindres ou plus en même temps.

Après avoir passé votre commande, il est temps d’attendre que votre correctif de carbonatation arrive. SodaStream vous enverra un cylindre plein et un e-mail avec un lien pour imprimer une étiquette prépayée.

Une fois que vos produits sont arrivés, placez vos cylindres vides dans la boîte et imprimez l’étiquette UPS prépayée que SodaStream vous a fournie. Une fois que vous avez fait cela, giflez l’étiquette sur la boîte.

Une fois que votre colis est complètement et convenablement préparé, déposez simplement vos bouteilles vides à un endroit où UPS pourra les récupérer.

Ce système de livraison est un excellent moyen d’éliminer les tracas de sortir et d’essayer de trouver un endroit pour recharger ou échanger votre bouteille de CO2. Cela peut être particulièrement frustrant si vous êtes dans une zone rurale sans un endroit à proximité qui peut vous aider. Cela peut également vous aider à économiser du gaz et à gagner du temps.

C’est un excellent outil à utiliser pour garder constamment votre eau pétillante aromatisée circuler jour et nuit.

Où remplir votre cylindre C02 ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser le service d’échange de gaz de votre SodaStream pour remplir vos bouteilles comme nous l’avons déjà fait auparavant. Cependant, ce n’est pas votre seule option pour acheter des recharges. SodaStream offre une variété de façons de garder le CO2 à venir et de fournir votre approvisionnement en eau pétillante aromatisée.

Si vous n’êtes pas intéressé à attendre l’arrivée du coursier, vous pouvez également vérifier s’il y a un détaillant près de chez vous qui vend du rechargeco2 sodastream  ou des échanges SodaStream. Vous pouvez vérifier rapidement si les échanges sont possibles sur certains sites web.

Achat de cartouches de rechange

En théorie, avoir des cartouches de CO2 pour vos produits SodaStream est génial. Cependant, cela peut être une tâche difficile à entretenir, surtout si vous êtes limité à une bouteille de CO2.
Si vous vous limitez à un seul bidon, vous vous rendrez rapidement compte qu’il est impossible d’avoir à tout moment un réservoir contenant du CO2. C’est pourquoi il est extrêmement important pour vous d’avoir des cartouches de CO2 de secours lorsque l’une de vos recharges est en route.

Un tout nouveau cylindre de SodaStream tiendra la carbonatation pour jusqu’à 60 litres de délices gazeux. Et, ils ne coûtent qu’une vingtaine d’euros lors de leur commande en ligne via SodaStream eux-mêmes. Si vous passez par d’autres plateformes, vous devrez peut-être payer plus de 40 €.

En gardant une réserve sur vous, vous aurez toujours un verre à siroter.

Il est recommandé d’acheter au moins deux pièces de rechange si vous êtes un vrai amateur d’eau pétillante ou si vous creusez vraiment de l’eau gazéifiée. C’est aussi une bonne idée d’envisager au moins de posséder un réservoir de 130 litres. Le réservoir n’est pas admissible au programme de recharge, mais il vous offrira la plus longue durée de toute cartouche de CO2 sur le marché conçue pour les produits SodaStream.

Les réservoirs de 130 litres sont également un article parfait à posséder comme bidon de rechange ou de secours. Vous pouvez vous détendre confortablement lorsque votre bidon de 60 litres s’épuise, car vous pouvez continuer à siroter les bonnes choses via votre réservoir de 130 litres jusqu’à ce que votre échange arrive par la poste. De plus, ils en ont pour votre argent.