Acheter un appareil à domicile pour la thérapie laser à bas niveau

31 juillet 2020 2 Par Barbara

La thérapie laser de bas niveau offre une alternative rafraîchissante à de nombreuses méthodes de soulagement de la douleur et de guérison, ainsi qu’à des techniques de relaxation pour soulager le stress. Avec un laser à faible niveau, ou laser froid, les patients peuvent être soulagés de nombreuses affections en utilisant une lumière laser froide et sûre qui ne brûle pas et n’endommage pas la peau.

Les noms communs du laser à faible niveau sont le laser froid, le laser doux, le laser de guérison quantique et le laser thérapeutique. Il existe également différents types de lasers basés sur certaines technologies et recherches, comme le laser à ondes scalaires.

Jusqu’à récemment, vous deviez probablement vous rendre dans un cabinet médical pour bénéficier du soulagement rapide que procure cette technologie étonnante. Mais aujourd’hui, vous pouvez bénéficier d’une thérapie au laser de faible intensité dans le confort de votre maison grâce à la formation « devenir thérapeute« . Voici cinq bonnes raisons d’acheter un appareil pour la thérapie laser à basse fréquence.

1. Économiser de l’argent pour des besoins de santé permanents

La thérapie au laser à bas niveau administrée par un médecin peut coûter entre 50 et 100 dollars par visite. Bien que certaines thérapies doivent être administrées par un médecin pour certaines affections, la plupart des thérapies au laser doux peuvent être effectuées à domicile. Si vous souffrez d’une maladie chronique qui nécessite plusieurs séances de thérapie, un appareil à domicile peut vous faire économiser beaucoup d’argent à long terme. De plus, vous disposerez de votre appareil à laser de faible intensité pour une utilisation ultérieure, chaque fois que vous en aurez besoin.

2. Retrouvez votre santé sans effets secondaires dangereux

Grâce à la thérapie laser de faible intensité, vous pouvez éviter de nombreux effets secondaires dangereux tout en retrouvant votre santé. De nombreux médicaments, traitements et interventions chirurgicales ont des effets négatifs sur votre corps au fur et à mesure qu’il guérit. Les effets secondaires tels que les vomissements et les nausées, les douleurs, les maux de tête et les allergies peuvent tous être aussi dérangeants que la maladie elle-même. Les lasers froids ne provoquent généralement pas d’effets secondaires négatifs comme ceux-ci. Au contraire, ils favorisent une guérison saine dans laquelle les cellules du corps participent activement au processus de guérison.

Parmi les problèmes de santé qui peuvent être améliorés ou soulagés grâce à la thérapie au laser froid, citons l’arthrite, les douleurs cervicales et dorsales, le syndrome du canal carpien, les entorses, les ulcères, les brûlures, l’acné, le zona, la fibromyalgie, l’arthrose et bien d’autres encore. Les blessures peuvent guérir plus rapidement, les tissus sont réparés et le système immunitaire peut également être amélioré.

3. Gagnez du temps avec la thérapie laser tout en améliorant votre santé.

Avec un appareil laser à faible intensité, vous gagnerez du temps et de l’énergie en pouvant effectuer la thérapie à la maison. Vous pouvez choisir le moment de votre thérapie au moment qui vous convient le mieux. Vous ne serez pas à la merci de l’emploi du temps d’un cabinet médical. Vous n’aurez pas à manquer un jour de travail pour respecter un rendez-vous de thérapie. Vous pouvez facilement administrer votre propre thérapie au laser de guérison quantique quand vous le souhaitez, et vous n’avez pas besoin d’être un expert pour le faire !

4. Soulager le stress et trouver un équilibre dans votre vie avec la thérapie laser.

Les lasers doux sont également très utiles pour soulager le stress. Lors d’une thérapie au laser de faible intensité, le laser doux aide naturellement votre corps à atteindre un état d’équilibre où toutes les cellules, glandes et organes travaillent harmonieusement ensemble. La thérapie vous aide à vous détendre et à soulager la tension et le stress à la fin d’une dure journée. Elle rajeunit également votre corps afin qu’il puisse guérir pendant que vous vous détendez ! Vous vous sentirez mieux et dormirez mieux, car votre corps est enfin capable de gérer le stress quotidien de manière naturelle.

5. Éviter potentiellement certains médicaments et/ou traitements en utilisant l’alternative du laser froid

Une autre bonne raison de se procurer un appareil laser à faible intensité à domicile est que vous pouvez éviter certains médicaments et traitements. Lorsque votre corps est capable de se guérir par une régénération cellulaire saine, vous n’avez peut-être plus besoin de certains médicaments contre la douleur pour la dissimuler. Cela peut vous aider à vous sentir mieux dans l’ensemble et vous faire économiser de l’argent ! Par exemple, si vous prenez normalement des analgésiques plusieurs fois par jour pour traiter l’arthrite, vous pouvez arrêter de les prendre une fois la douleur disparue. Remarque : vous devez consulter votre médecin avant d’arrêter de prendre des médicaments sur ordonnance.

La thérapie au laser à faible intensité peut être un complément utile à vos produits de soins à domicile. Consultez un détaillant en ligne pour trouver des appareils laser à domicile, tels que le laser à ondes Scalaires, à des prix abordables. De plus, assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions ou formations relatives aux lasers à froid afin de profiter d’un maximum de bienfaits pour la santé pendant de nombreuses années !
Pour en savoir plus sur la formation thérapeute