Top 10 des modèles de bagues de fiançailles indémodables

17 août 2020 0 Par Sarah

Symboles d’un amour éternel, les bagues de fiançailles sont utilisées depuis l’antiquité romaine. Ainsi, lors de la célébration de leurs fiançailles, il est de tradition que l’homme orne la main de sa bien-aimée. Cet ornement se fait au moyen d’une bague, dont le choix du motif dépend de la personne qui veut la porter. Mais au fil des années, il y a de ces modèles qui sont demeurés indémodables, tant ils ont un caractère illustre. Voici les 10 meilleurs modèles qui s’illustrent à cet effet.

Les bagues ornées de pierre précieuse

Alliages très populaires pour la bague de fiançailles, les bagues ornées de pierres précieuses se déclinent en plusieurs tendances. Choisissez un modèle qui fera plaisir à votre partenaire sur Diamonds Factory. Pour vous aider à choisir essayer de savoir quel modèle votre compagnon apprécie en faisant les boutiques ou sur internet, et ainsi, vous serez sûr de faire le bon choix.

1. Le diamant

Si vous avez envie d’offrir à votre bien-aimée une bague qui symbolise sa pureté, alors procurez-vous une bague sertie de diamant. Il s’agit d’un motif indémodable. Par ailleurs, il s’accorde parfaitement avec n’importe quelle tenue.

2. Le rubis

Pour prouver à votre bien-aimée la réciprocité de son amour à votre égard, offrez-lui une bague sertie de rubis. C’est la pierre orientale par excellence et elle peut être montée seule ou avec le diamant pour la sublimer davantage.

3. Le saphir

Messieurs, montrez à quel point elle est douce et romantique en ornant sa main d’une bague montée de saphir. Et si votre budget vous le permet, pourquoi ne pas lui faire plaisir en le combinant au diamant ?

4. L’émeraude

L’émeraude étant le symbole de l’ambiguïté et d’un amour sincère. Si votre fiancée est une personne mystérieuse, difficile à cerner, alors l’émeraude fera un choix parfait.

5. L’améthyste

Envie d’offrir à votre bien-aimée une bague qui prouve votre sincérité ? L’améthyste fera l’affaire et assurera au sein de votre couple un bonheur absolu.

6. L’aigue-marine

Avec l’aigue-marine, vous lui prouvez votre amour aux yeux de tous. Vous en profitez d’ailleurs pour neutraliser les ondes négatives qui tentent de troubler le bonheur de votre couple. Cette bague de fiançailles est de ce fait très prisée.

Les bagues de fiançailles solitaires

Étant donné leur caractère simpliste, les bagues solitaires sont les favorites de celles qui préfèrent les valeurs sûres. Qu’elles soient en or ou autre métal, elles mettent surtout en valeur la pierre. De ce fait, elles donnent à l’heureuse élue un air à la fois simple et éblouissant.

7. Les bagues en or

Les bagues en or sont un must-have depuis l’antiquité. Aujourd’hui, leur valeur inestimable demeure inchangée, sinon encore plus importante et plus reconnue. Un véritable indémodable.

8. L’or jaune

L’or jaune est la plus connue et la plus appréciée des bagues en or. En plus de briller, l’or jaune émet une chaleur qui sublimera la peau de votre promise.

9. L’or blanc

Tout aussi indémodable que l’or jaune, l’or blanc canote l’élégance par sa sobriété. Il est plus discret que l’or jaune ou celui rose et forme un alliage parfait lorsqu’il est monté de diamant.

10. L’or rose

De par son originalité, l’or blanc est très en vogue depuis quelque temps. Grâce à son caractère raffiné, cette bague apporte à l’heureuse élue une touche supplémentaire de féminité supplémentaire.

Comme vous pouvez le constater, à force d’être plébiscitées, certains modèles de bagues de fiançailles sont devenus à la fois iconiques et intemporels. En effet, c’est un cadeau toujours souhaiter que d’offrir une bague à une personne pour qui on a des sentiments. Découvrez beaucoup de modèles avec Diamonds Factory et faites de votre partenaire la personne la plus heureuse.