Où partir en vacances avec votre fille ?

22 novembre 2021 0 Par Zozo

Lorsque vous avez une petite fille, faire des activités familiales peut s’avérer compliqué. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher de partager des moments plaisants Si vous avez envie de voyager avec votre nouveau-né, sachez qu’il existe de nombreuses destinations pour vous accueillir. Afin de vous aider, voici quelques endroits où vous pouvez partir avec votre fille.

Majorque

Vous recherchez un moment idéal pour utiliser les vêtements que vous avez reçus comme un manteau fille 8 ans ? Pensez à vous offrir à vous et à votre enfant un voyage à Majorque. Cette splendide île située en Espagne est réputée pour ses stations balnéaires, ses criques protégées et ses montagnes en calcaire. Vous devez garder à l’esprit que les filles ont généralement besoin d’un cadre reposant et calme afin de profiter d’un sommeil profond.

Il existe à Majorque, des endroits qui répondent parfaitement à cette exigence. Au Nord de cette île, vous trouverez en effet de ravissantes petites villes où vous pourrez promener votre fille en poussette. Vous pourrez également vous rendre à Cala en Gossalba ou encore à Cala Sant Vincent. Il s’agit de magnifiques plages où votre bille pourra profiter de la fraîcheur de l’air.

Pensez toutefois à vous procurer des vêtements appropriés pour ce type de sortie. En effet, pour votre fille, il faudra opter pour une tenue qui sera à la fois confortable et pratique. Lorsque les températures sont basses, optez pour les habits qui le garderont au chaud. Si par contre la journée est ensoleillée, mettez-lui des habits légers. Prévoyez également un imperméable lorsque vous entreprenez une telle excursion. Ainsi, votre trésor restera au sec quel que soit le temps qu’il fera.

Norfolk

Situé à l’Est de l’Angleterre, le comté de Norfolk est un endroit splendide où vous pourrez passer d’agréables vacances avec votre fille. Si votre voyage est placé sous le signe de la relaxation, n’hésitez pas à vous y rendre. Sur place, votre enfant pourra apprécier le calme qui règne dans le comté. Vous pourrez en outre effectuer des promenades en soirée avec votre nouveau-né en poussette.

Vous aurez également l’occasion de découvrir la richesse culturelle et la beauté des rues de la localité. Lors de votre excursion, vous pourrez aussi vous rendre au Hunstanton Beach ou encore au Cromer Beach. Ces magnifiques plages aux vastes étendues de sable fin vous émerveilleront sans doute. Effectuez ensuite un détour au parc à thème de Bewilderwood. Votre trésor y vivra une ambiance magique en compagnie d’autres enfants.

Aquitaine

Avec votre fille, vous souhaitez passer vos prochaines vacances en France, loin des tumultes de la ville ? Faites vos valises et embarquez pour la région Aquitaine afin de profiter de ses douceurs. Un séjour dans cette région historique du Sud-Ouest de la France, permettra à votre trésor de se détendre. Notez que les plages venteuses de la localité sont peu recommandées aux filles.

Il existe néanmoins plusieurs autres endroits où vous passerez d’agréables moments avec votre trésor. Vous pourrez par exemple vous installer sous une terrasse ombragée afin de déguster les spécialités locales avec à côté votre enfant.

Le Morbihan

Localisé en région Bretagne, le Morbihan est un département français qui se prête particulièrement à une excursion paisible avec une fille. Le golfe du Morbihan bénéficie d’un bon air iodé et d’un microclimat dont vous profiterez lors de vos vacances. Durant votre séjour avec votre fille, vous pourrez effectuer des balades sur la côte sauvage près de Quiberon.

Rendez-vous ensuite avec votre enfant dans un centre de thalassothérapie afin de vous faire dorloter vous et votre trésor. Il existe en effet dans cette région, des centres qui proposent des programmes exclusivement conçus pour les filles et les mamans.

Hormis ces endroits, il existe d’autres lieux que vous pourrez visiter avec votre fille. Il s’agit essentiellement du Sunshine Coast en Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Pays basque. Avant d’opter pour un endroit, il faudra toutefois tenir compte du climat et de la distance à parcourir. Sélectionnez une région qui permettra à votre enfant de profiter d’un moment agréable. Ceci, sans risquer qu’il prenne froid ou qu’il soit frappé par un coup de chaleur.